Tu me manques

Publié le par The Angel Of The Words

 

6a00e5521b5a6e883401053689481d970b-800wi
  

 L’ange des mots....                      

 



 

 

                                               

 

Vivre avec le souvenir de tes yeux avec la couleur du parfum, avec le frisson de tes cheveux.

  

Vivre quelque part, sans avenir, avec l'absence du lendemain, qui brûle en moi.

  

Vivre avec cette douleur sourde, qui te ressemble tant.

 

 Vivre avec le reflet de ton sourire, qui devient flou, tu me manques.

 

 Tu me manques toujours un peu plus fort.

 

 Je t'imagine, le soir dans la pénombre, marchant, seul, dans le jardin de mes rêves, je t'attends.

 

Tu ne reviendras pas, tu ne reviendras plus, ton sourire s'est envolé, un jour d'hiver.

 

 Un ange est passé, qui a posé ses ailes, sur tes jolis yeux azur, un voile éphémère.

 

 Tu es parti rejoindre les étoiles, aux portes des secrets, tu me manques.

 

 Tu me manques toujours un peu plus fort.

 

 Ce manque qui te ressemble tant.

 

 Il ne me reste plus, que cet enfant assis qui attend, une perle sans collier, qui sanglote en silence.

 

  

   

regard-triste-pensif

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très beau texte....<br /> bizzzz,<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut +5<br /> quel beau texte , émouvant , triste mais trop bien écrit<br /> voilà une nouvelle semaine qui commence , avec la pluie qui tombe depuis ce matin ,<br /> je vais aller voir les chevaux au pré ,<br /> bon lundi<br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci evelyne,<br /> <br /> <br /> Tu feras une caresse pour moi aux chevaux.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens à mon tour te faire un coucou<br /> de jolies choses qui nous transmettes des émotions fortes<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> +5 rendu<br /> <br /> http://antre-de-thor.skyrock.com/<br /> http://antre-de-thor.forumactif.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> +5<br /> merci d'etre passé<br /> et vos articles sont vraiments magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />